| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 17:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 17:29:19 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les explications tuent le bash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Konovalov Machine de route |
Ok. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gmund |
panchopa le lama de Lima | Topic Lille. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MantaFahrer Blaireau exporté | alors que sur le topic Normandie les bashs passent crème ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mister Yoda |
Peu importe ton rôle, t'es impliqué, donc t'es pas objectif sur la qualité du bash. |
gmund |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 18:32:42 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | NEXT |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 18:47:22 ![]()
Pas besoin d'être bashé ou basheur pour que ce soit un autobash. EDIT : merde, j'avais pas vu le post de Yoda. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 18:47:46 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 09-11-2013 à 20:14:00 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 10-11-2013 à 11:46:20 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et donc la crème d'ici nie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 09:47:34 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 09:52:01 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
viniw geek repenti | sur le topic image obsy trouve certains posts un peu lourds
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 11:38:52 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Damze | Qualitäy |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grosse saveur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |