|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:54:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Nope, si t'as ton forage,que t'es en assainissement non collectif, tu payes queue d'ail. Notion de bien marchand =/= service marchand, toussa. fin du HS pour ma part, j'posterais à l'occaz sur le topic TALC. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 22-10-2013 à 16:03:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui bah c'est comme ma voiture gratuite : suffit d'avoir ses propres mines et sa propre chaîne de montage robotisées Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2013 à 16:16:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SigH-Max Improbable |
FYP |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 22-10-2013 à 16:45:03 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gabii | Topic Sales coups :
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2013 à 18:35:36 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
WirIpse Sent from my 3310 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Industriality |
Zoreil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 03:58:17 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spaune Cordialement | Pluzin |
Grumly132 TMT | Ou alors c'est peut être pas drôle "ahah", mais drôle "tiens prends toi cette grosse claque dans la gueule"? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-10-2013 à 08:58:44 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-10-2013 à 09:20:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nul et next --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 09:33:43 ![]()
|
Wo0chY |
germ1nal Read Worm | Note to self:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gabii |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas trouvé ça violent perso. Mais bon le bash est valide quand même.
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:31:22 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |