|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 14:26:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic image, je crois pas l'avoir vu passer
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 15:55:13 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
aliquide Non | Sans les deux derniers posts ça va encore hein
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Potemkin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 16:12:01 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
A défaut de rire avec moi, vous riez au moins de moi Message édité par potemkin le 19-10-2013 à 17:25:49 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 12:48:58 ![]()
|
Spaune Cordialement | Petit mot rigolo sur le topic des TALMMQSR, ça parle coiffure et sidecut
|
RaKaCHa |
Spaune Cordialement |
ZINZINPHOBE Seriously? | Racistes
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Industriality | |
P0L0 L'Authentique | Oh mon dieu le st-roi Redface "Visage Rouge" Message édité par P0L0 le 21-10-2013 à 16:31:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Topic pinces (astuces pour économiser), à la suite d'un après-midi tendu à propos d'économies d'eau :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djigaille Bouffeur d'accents | le mec il a fait une faute --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mlon la frite c'est la fete | surtout que le mec de base se plante : la flotte, c'est gratuit.
|
shadaxx |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bear'sBeard |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:26:03 ![]() Si tu trouves un trésor ou quoi, c'est 50/50 il me semble. Me rappelle plus de la source par contre. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |