| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Bear'sBeard |
Sgt-D Modérateur | Oui mais c'est passé dans le langage courant.
|
Zoreil | Le nivellement par le bas, cette fabuleuse avancée. |
RaKaCHa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Toutafé car
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebi | c'est de la bien belle enculage de mouche --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-10-2013 à 14:43:24 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain d'merde la fin du gif. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2013 à 14:42:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WirIpse Sent from my 3310 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 14:54:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix |
Putain --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Un monty python.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grumly132 TMT | Topic infos insolites:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 17-10-2013 à 18:32:43 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 17-10-2013 à 18:46:13 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:14:16 ![]() Je ne l'ai pas vu passer ici, je partage. Topic trendytude et mougeance, où ça discute des nouveaux concepts alimentaires nés de "croisements" :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Blaq | La raclade
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Topic F1
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
pilef | 'tain, data error president |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par WirIpse le 17-10-2013 à 22:00:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 22:03:37 ![]() J'savais que ça vous plairait. Le topic vaut le coup, HFR à son paroxyme |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |