| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 15:53:41 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Du topic images :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
protect_me from what? | Joli --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SOF40 |
Blaq |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
tim-timmy | "oui oui, comme ton vieux chien, on l'a emmené à la ferme, il est heureux maintenant. Quoi, il y a un truc rouge qui coule de mon coffre ? non c'est du ketchup, circulez" |
PetitJean RATATATA | "maman il est où Jules ?"
--------------- oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 16:18:58 ![]() ![]() |
_tchip_ |
apparemment les policiers sur la photo ont reçu un brame. Message édité par _tchip_ le 18-11-2018 à 18:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 00:35:51 ![]()
C'est écrit sur l'affiche : FUN, Apply on. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 14:44:29 |
-rOmanO- |
pilef | What the phoque ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Topic foot
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 19-11-2018 à 14:37:15 |
Blaq |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 15:31:10 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Elle a fait capot. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D Modérateur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Sacré tempête les enfants !" furent ses premiers mots a priori |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zipo Ours bipolaire | ça m'a bien fait marrer, sur le topic des CDPs
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 22:36:26 ![]()
|
k_raf Totally nuts! | Le bash est bien. Le CDP est encore mieux
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
k_raf Totally nuts! |
Nanab Non. | Une petite sur Moants qui nous a faits rire :
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 22-11-2018 à 10:00:48 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Philip Morris Ballerine |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je… Non. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-11-2018 à 10:12:47 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rheo | Dans le doute, toujours s'abstenir. Valable pour les publications de bashs d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-11-2018 à 10:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |