|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 10:03:17 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Il est bien ce topic des news insolites
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Topic du forum...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ZINZINPHOBE Seriously? | HAAANNNN JE VAIS PORTER PLAINTE§§§ --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, mais le bash est bon --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fishfresh | aller, je me lance, sur le topic foot, à propos du gardien portugais, ça m'a fait sourire
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 12-10-2013 à 20:10:25 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:09:31 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
_tchip_ | sérieux insistez pas avec les bash foot svp --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ZINZINPHOBE Seriously? | +1 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Backbone- Much to learn, you still have. | +1 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est d'la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 00:00:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darage Lurke je suis ta paire | Et si le portugais n'est pas menteur et qu'on voit sa raie quand il pose du carrelage il a peut être une loge --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ | au départ avec loge + portugais j'ai cru que c'était une histoire de franc maçon --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 13:48:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 17:27:24 Trololol, il a dit que Manta est moche.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Baudeflo | Topic Images, simple, cruel, efficace.
--------------- NB life |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Hypothèse qui n'exclue pas que ce soit Morano herself, sait-on jamais --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Baudeflo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le bash c'est la connerie su mec qui fait une blague sur des mecs qui vont mourir dans la seconde qui suit ? --------------- MyAnimeList |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 09:34:06 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Topic des TALMMQSR, j'ai souri :
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | Le bash c'est la connerie du mec qui fait une blague sur des mecs qu'on a envoyé mourir en Europe Centrale ? Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 09:50:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |