|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Famille à Massa? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:52:17 |
Sgt-D Modérateur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Witzard Spé procrastination | Topic des
Message édité par Witzard le 11-10-2013 à 13:18:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic immo, après un communiqué du réseau d'agence Guy Hoquet sur l'effondrement des prix:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Du topic culture générale, une bonne question à jeux de mots, Mantha ne s'est pas fait prié pour se lacher :
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 11-10-2013 à 13:33:15 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:32:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Jordanie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 13:56:52
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel ce combo les 3 derniers --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur | J'approuve pour l'avant-dernier et l'antépénultième |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | alors link svp --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
WirIpse Sent from my 3310 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 11-10-2013 à 14:35:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:29:00 En tout cas c'est drôle |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les 3 derniers sont ju… hum magnifiques.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima | lapin sur le mouton... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | rapport à un méchoui honduras --> on tuera ? Je vois rien d'autre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tondu ras peut être --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Encule un mouton peut être
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
panchopa le lama de Lima | J'aurais presque préféré Honduras (Marguerite) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 23:00:37 |
medmhand Membré | En direct du Topic des news insolites...
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
popinouse | C'est frais |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | Pouqie |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Il m'a fait marrer aussi mais Il manque le post suivant à mon goût. Ça en remet une couche dans le 1er degré. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |