|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 07:56:13 |
zad38 | T'as largement le temps de lire le titre puis de refermer l'onglet avant que les hostilités ne commencent |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le topic c'est celui des questions. Dépêchez vous si vous voulez avoir des places avant que le lynchage ne commence. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2013 à 20:43:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
P0L0 L'Authentique | Je cours participer au débat Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-08-2013 à 20:44:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
harold_finch |
|
P0L0 L'Authentique |
Il en a qui osent quand même en vendre Message édité par P0L0 le 31-08-2013 à 20:45:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:47:19 |
Zipo Ours bipolaire | bien sûr, c'est HFR tout de même ...
--------------- - mon feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
harold_finch | Topic des images étonnantes, habitué des bons mots.
Message édité par harold_finch le 01-09-2013 à 12:30:29 |
nakata frog game | Classique ! J'ai préféré :
|
harold_finch | J'ai hésité à la rajouter effectivement |
nakata frog game |
Perfect007 What else ? | Nan mais c'est pas la peine de remettre une pièce dans le bouzin 6 heures après, attendons tranquillement le prochain bash --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 00:43:15
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic aviation civile :
tranquille Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-09-2013 à 23:47:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sympa |
pilef | Did read LOL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai lu le second paragraphe avec la voix de Nielsen en tête --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
nakata frog game | Faut tout lire ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-09-2013 à 00:33:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Baudeflo | --------------- NB life |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 09:11:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 03-09-2013 à 09:26:59 next |
djigaille Bouffeur d'accents | Topic des hontes
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 13:21:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Nul. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Publicité | Posté le |