| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:31:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 | mais |
Saytreza | Autobash ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 | On peut dire que Samurai a fait..
|
nightbringer57 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:52:44 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | 2 ans après |
Blaq |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon, je ne suis pas habitué à ce topic, je ne pensais pas que le niveau était aussi bas! c'est le topic dont l'équivalent dans la vie est "je m'asseois sur un banc avec mon pote et je me moque des gens qui passent sans qu'ils m'entendent en faisant des conclusions d'un haut niveau intellectuel! "hihi, celui ci il a son pantalon dans les chaussettes il doit être puceau" " ça m'agace qu'on raconte des mensonges, mais bon, soit! bon courage dans la vie les gars Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 18-05-2012 à 16:57:12 --------------- Nihon, gambare ! |
jpcheck Pioupiou | tu peux sortir maintenant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
bidibulle houg ! | on est proche de l'alerte qualitay
|
zad38 | vapeur_cochonne si tu nous lis ne lui répond pas tout de suite, redéterre le truc dans un an ou deux qu'on se marre encore un coup |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
teepodavignon |
Mais non, nous ne sommes pas comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2012 à 17:09:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Blaq | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
CK Ze CaRiBoO | Mouais --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Victime de la secte des DUT jusque sur le topic bash... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorobei |
Van Winkle Tchic tcha | Qu'est ce que ça va être quand, en cherchant, il va tomber sur le topic de la mort de Michael Jackson Message édité par Van Winkle le 18-05-2012 à 17:53:25 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | VC commence son message par "samourai, boulet devant l'eternel"
--------------- https://elan.school/ |
Blaq | Comment on peut savoir si on s'est fait basher avant de suivre le topic bash ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Stop HS
--------------- iRacing, LA simu automobile |
SanPe' Membre n°312819 | quote toujours foiré Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 18-05-2012 à 19:39:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
SanPe' Membre n°312819 | Mille excuses, il semblerait que mon script de quote déconne, bref, cette fois c'est bon : Topic Ruptures qui piquent, doy nous sort un festival de blagues de bon goût
Je vous passe les détails, mais l'histoire avec la demoiselle se termine. Quelques pages plus tard
Message cité 8 fois Message édité par SanPe' le 18-05-2012 à 19:57:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |