| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:52:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | quelle connerie sans nom --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
MantaFahrer Blaireau exporté | data --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 23:15:33 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 02:07:24 ![]() ![]() |
wilfi00 Have you mooed today? | Excellent ! --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Damze | |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable | Oh putain non, ste barre de rire Message édité par Hafrexx le 30-08-2013 à 10:06:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OMG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Industriality | Context, jeux PC : Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 30-08-2013 à 10:40:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah elle est pas mal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spaune Cordialement | tu peux encore l'enlever, qu'on reste sur un bon bash |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime bien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:12:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:12:55 ![]() |
cd5 / g r e w t |
potemkin Optimisateur relativiste. | Purée ça ferait un sacré décor de film cette baraque Je verrai bien un corps décrêpi assis sur le fauteuil, qu'on jurerait mort, qui après 1mn de plan large fixe se reveille lentement, allume une clope, se lève, puis commence à marcher avec nonchalance et se disant à lui-même: "il est temps d'aller rendre des comptes Putain donnez moi du fric que je vous réalise ce chef d'oeuvre J'embaucherais lui en acteur principal: http://www.renders-graphiques.fr/i [...] l/1-98.png un mix entre Hitman et Ghostrider Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-08-2013 à 11:53:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Data error |
wilfi00 Have you mooed today? | Topic des images étonnantes, jeu de mot :
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
glouf | Topic "Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images"
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Si on clique pas on comprend pas, et il est hors de question que je clique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |