| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:53:54 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Philip Morris Ballerine | C'est parce que vous êtes en train d'imaginer votre meuf en train de chier --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nakata frog game |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 14:24:32 |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-08-2013 à 14:24:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et couic couic ils se tournent. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elmoricq |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
RaKaCHa | Et en postant j'ai directement pensé aux rageux qui allait réagir à mon post |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t | Topic Montpellier
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-rOmanO- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Industriality | 3/10 pour le papier et l'encre... |
the_warrior in soviet ... |
SOF40 |
RaKaCHa | Parce que Toulon.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:38:01 ![]() Si le topic passe un ou même plusieurs jours (voire des semaines) sans qu'aucun bash n'y soit posté, je pense personnellement que c'est pas grave du tout. On ne devrait pas se sentir obligé de poster n'importe quel truc qui nous a fait vaguement soulever le sourcil juste pour faire vivre le topic. Privilegions la qualité à la quantité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 16:38:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca te permet de ne pas dormir seule. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (reconnais que le redface était un appeau!) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca n'est pas sale Message édité par Timoonn le 28-08-2013 à 16:46:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 28-08-2013 à 19:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:13:08 ![]()
J'ai essayé d'être le plus consensuel possible dans mon post, je cherchais pas à dire que je sais mieux que tout le monde ce qui est un bon bash (même si c'est vrai Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 17:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:15:10 ![]() Osef et next |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |