|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:35:59 |
panchopa le lama de Lima |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:56:41 |
Leroi14 Tim_coucou | C'est la rule 34, version hfr : quelque soit le bash, il y aura toujours quelqu'un pour lapiner dessus Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 22-08-2013 à 18:01:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:11:33 |
P0L0 L'Authentique | HAHAHAHAHAAHAHAHAHA (ce sont les rires) Message édité par P0L0 le 22-08-2013 à 18:13:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Je cherchait l'analogie entre le "McRancher" et la table de chevet. McRancher, ranch, cowboy, vache, lait, céréales, Rice Crispies, riz, ... RIT > DRÔLE! Ah bah non j'ai oublié le chevet Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-08-2013 à 18:16:40 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Abstro |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et l'outil adéquat pour la découpe |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Backbone- Much to learn, you still have. |
akanico Captain Slow |
Aussi haut qu'une table de chevet --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 22-08-2013 à 21:38:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Obdal |
|
Baudeflo | Manta je t'aime --------------- NB life |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Modération | Posté le 22-08-2013 à 23:04:37 Next |
Grumly132 TMT |
Une minuterie de silence pour ce blink. Edith: pardon M. la modocratie mais vous êtes passé pendant mon jetez d'encre. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 22-08-2013 à 23:08:01 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Obdal |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ... à la ferme ta gueule |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic Mariage, histoire de passer à autre chose:
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2013 à 12:37:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bien! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BLOL --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Spaune Cordialement | Topic Chaussures, l'important c'est les dates
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-08-2013 à 13:52:35 |
Publicité | Posté le |