| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2013 à 16:05:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:05:02 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Data error. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Art Core | Bon je me lance, j'ai pas compris la blague sur Tiberi --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-01-2013 à 16:22:00 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Unknowns |
Les Tiberi font voter les morts cf. affaire Mairie de Paris. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Space Profil: Maux des rateurs | tir groupé --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sgt-D Modérateur |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Et celui sur Bamako ? Déjà que la photo est WTF, mais alors le bash je comprends encore moins... --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:21:42 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Mister Yoda |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D Modérateur |
Art Core | Ouais merci pour vos réponses --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Space Profil: Maux des rateurs |
l'image était en contradiction avec la chanson assez connue chantée par des aveugles avec des paroles assez neuneu ou tout le monde il est beau et gentil --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boubougna - de buratta, +de combats |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Industriality |
Spaune Cordialement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
pilef | Je tente un post monobash de LaSolution.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-01-2013 à 18:26:01 |
Yionel Profil : lactique | joli bash |
Industriality | Ca part de cette news insolite :
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 08-01-2013 à 18:52:33 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maryntime About:blank |
Message édité par Maryntime le 08-01-2013 à 20:07:48 |
pilef |
Cutter | Topic Ciné:
Message cité 21 fois Message édité par Cutter le 08-01-2013 à 23:17:59 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 23:20:44 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | gratuitement, comme ca? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
panchopa le lama de Lima |
Gabii | |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |