| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:19:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-01-2013 à 20:35:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SodeKa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 21:22:30 ![]() T'es le genre de mec qui lâche un sconce dans un ascenseur bondé et se permet d'engueuler les autres quand on lui fait remarquer, pas vrai ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 22:53:24 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hush hush je savais que ça te plairait | Dans la série pas exactement un bash maijéri:
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 07-01-2013 à 13:22:03 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y a prescription, on n'a plus le droit de rire de cette blague depuis 2005 |
hush hush je savais que ça te plairait | ok... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un léger et facile du topic image encore :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sgt-D Modérateur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 00:57:40 ![]() topic tatouage, j'ai trouvé ça MIGNON :
|
laureka | y a une suite --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | non, les blinkages et metabash on s'en bat, déjà que c'était pas drôle à la base ... next --------------- MyAnimeList |
Ticento so-saugrenu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Unknowns | Sconce Bash mais ça ma fait sourire --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Fredouye Shivers ! | [topikunik] cimetière des célébrités (hommages...)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Très bon ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 15:35:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Unknowns | Facile --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 15:53:30 ![]() Topic des images étonnantes :
|
cd5 / g r e w t |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2013 à 16:05:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |