|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:41:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 19:41:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lol wat --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ghawar Professeur F. | c'est beau --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 20:17:55 |
pdbzombifiay |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 20:34:38
|
Groomy Oisif |
1er message du topic.
Donc si.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement | Bash de Noël, topic des cadeaux les plus nazes (Bash de type : devoir de mémoire):
Message cité 6 fois Message édité par Spaune le 26-12-2012 à 10:28:30 |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:21:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | link du topik ? --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | ho ho ho le déterrage qui pique comme on aime --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
zad38 | Ca doit être parmi mes bashs préférés les grands donneurs de leçons qui se font mettre leur nez dans leur merde |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le post d'-id- était marrant en lui-même, mais se le prendre en boomerang dans LAGGLE un an après ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
SOF40 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nivacrin Wat ? | Oulaaaa, celui d'id il pique bien comme il faut --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Unknowns | Ça c'est du bon Bash --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Yionel Profil : lactique | J'avais pas lu son post de l'année dernière... effectivement |
Blaq | Bash of the century. |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 12:04:34
C'est uniquement fondé sur la lecture de ses posts je le connais pas. Y a pas vraiment d'autre analyse possible. |
Yionel Profil : lactique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est un poli recevant, c'est une insulte, c'est comme sale boloss. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 15:05:34 Mes bashs étaient pourtant pas mal, surtout sur le topoc énergies fossiles. Mais bon, zétes rageux s'too |
Van Winkle Tchic tcha | Topic Réveillon
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Grumly132 TMT | Du bon HFR.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
aliquide Non |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2012 à 18:35:29 |
Industriality |
Publicité | Posté le |