| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:20:42 ![]() ![]() |
zad38 | "Moi j'aime bien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | nul, zéro, rien, y a rien |
Cisko |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Topic sur la fusillade du Connecticut, daemon plutôt pro-arme, et rosco plutôt anti, se chamaillent. Les trolls volent bas et ça finit sur un tacle vicieux :
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-12-2012 à 20:23:55 |
Zoreil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:25:11 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Unknowns | --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
raph0ux Amateur de PC | BIM. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
no_gods Uplifting trance ! | BAM |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 22:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 23:09:47 ![]() drap |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Industriality |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Topic Blu-ray. Mignon.
--------------- Topic ventes hardware |
Biiij Suck it up, move on. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas compris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Data error vidage de la mémoire physique | MDR ! En direct du topic "débats interminables" :
Message édité par Data error le 19-12-2012 à 14:16:23 |
v4mpir3 Total mandingue | On ferme le temps de nettoyer tout ça. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Réouverture pour Noêl.
Message édité par v4mpir3 le 24-12-2012 à 10:55:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Obdal | bon, premier bash de noel alors
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 24-12-2012 à 15:52:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 19:46:30 ![]() bash validé, maintenant direction l'apéro |
P0L0 L'Authentique | Modobash WTF --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Unknowns | Et alleeez, les bashs de merde sont de retour --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
mixoumix Pire pseudo ever | Putain mais le gars il est vraiment ... enfin bon, mais quand même c'est .. fiou non sérieux je ... sans dec c'est une blague ou ... wouah ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:41:03 ![]() Un mignon du topic "Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |