|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
/achevage de tuage de bash edit : grilled, foutue nouvelle page Message édité par Leroi14 le 05-12-2012 à 20:35:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:34:26 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 05-12-2012 à 20:41:00 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Yionel Profil : lactique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Violent. (Zêtes fait quotetrapped bande de noobs ) Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2012 à 01:37:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tain facile mais j'ai riz Message édité par Donkey' le 06-12-2012 à 02:05:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 06-12-2012 à 09:56:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:01:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout en finesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
manuches What the fuck did I do ?! | Moué, Leroi a tendu une belle perche Message édité par manuches le 06-12-2012 à 10:05:27 |
turtounet |
C'est toujours un succès Message édité par turtounet le 06-12-2012 à 10:06:13 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 06-12-2012 à 10:12:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les bash du topic FN ça compte ou c'est considéré comme du cheat ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tant qu'ça fait rigoler, vazy, balance ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
StefSamy VC FTW | Topic guitares http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32582785
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 18:45:41
|
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je propose d'utiliser la nomenclature suivante :
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2012 à 19:00:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sinon en vrai c'est une bite nan ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_tchip_ | c'est quoi ce smiley ! --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
aymerik Pale Ale | Mais c'est quoi ce smiley ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
moonboots |
bidibulle houg ! |
pilef | Topic des tablettes win8
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 22:24:11 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même salaud pour les malheureux qui ont raté le bash censuré sur Constellation06 |
Witzard Spé procrastination |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le |