| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 10:07:49 ![]() ![]() |
Abstro | yavait pas un délire genre au bout de 10k posts (ou je sais plus combien), on créé un nouveau compte et on se reforge une nouvelle réputation, avec qq private jokes pour les "vrais qui savent" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sis bientôt à 10k, s'il y a une règle comme ça je veux être au courant. |
Modération | Posté le 04-12-2012 à 13:45:49 ![]() Réouverture : on-ne-parle-pas-du-fight-club. |
raph0ux Amateur de PC |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que le problème c'était pas tellement le HS |
SOF40 | on aurait pu virer juste le lien youtube et en explicant la vidéo Message édité par SOF40 le 04-12-2012 à 14:06:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue | Vous voulez vraiment pas passer a autre chose là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Simple et efficace, topic TA/TAg:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:09:32 ![]() ![]() |
Industriality | Facile. |
WirIpse Sent from my 3310 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 21:08:51 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | elle est bonne, on la garde |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 14:20:13 ![]() C'est si horrible que ça pour avoir supprimé le bash? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 14:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 14:25:47 ![]()
|
turtounet | C'était un bon bash bien comme il faut, malheureusement détails de la vie privée toussa... |
tantalium | topik sarkal, ça parle du mec qui aurait engrossé par mégarde Dati :
|
v4mpir3 Total mandingue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
roger21 | arf --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 14:57:16 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca n'a même pas été relevé sur le topic idoine, comme quoi le nombre de quotes n'est pas forcément un gage de succès d'un bash. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:09:54 ![]() Nul c'te bash avec Dati |
wend Celtic insane live from asylum | Si je l'ai vraiment compris je suis d'accord, sinon je ne l'ai pas compris donc il est nul quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:24:46 ![]() Allez au boulot j'ai posté deux trois trucs sur les topics maintenant quotez et rigolez |
Data error vidage de la mémoire physique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 15:41:25 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jesaipacki |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit en image sur le topic gif qui m'a fait sourire...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leroi14 Tim_coucou |
/achevage de tuage de bash edit : grilled, foutue nouvelle page Message édité par Leroi14 le 05-12-2012 à 20:35:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |