| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:49:44 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
raph0ux Amateur de PC | D'où on a le droit de changer de pseudo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Unknowns | Enlarge your pseudo --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 00:15:55 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2012 à 11:51:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:51:20 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La version totoz?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW | Festival --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kivi_ raboteur de parquet | 50 nuances d'ugly Message édité par Kivi_ le 14-11-2012 à 12:38:35 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
panchopa le lama de Lima | 1 seule nuance d'Huggy --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
swimm3r Pa ni pwoblem | Topic images pour couper court au HS :
--------------- FlickR |
darage Lurke je suis ta paire | seing kente nuensse dobbe scie --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:39:34 ![]() le topic images étonnantes, cette qualité, cette recherche dans l'étonnant! encore! c'est RIGOLO |
teepodavignon | Topic Reims
--------------- Laurent est mon fils. |
Spaune Cordialement | |
teepodavignon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW | Topic secrets inavouables de votre profession:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est con --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? | C'est uniquement dans ce cas-là qu'il vaut mieux avoir une petite compresse qu'une grande qu'on suce |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | HumanRAGE ! Message édité par the Bloodhound Gang le 14-11-2012 à 15:50:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:50:32 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
/mode maldoror Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 14-11-2012 à 15:54:00 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
-Thorgal- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
germ1nal Read Worm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non, Reims de Reims, non je ne regrette Reims... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nakata frog game |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |