| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 15:35:49 ![]() ![]() |
Unknowns | Très bon --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | tain mais Maldoror faut vraiment que tu viennes commenter chaque bash ? --------------- |
Elmoricq | |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
snipeangel I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 11-11-2012 à 20:58:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nakata frog game | C'était le petit tacle du dimanche soir, à vous les studios |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:56:29 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | topic faut-il quitter la France ! Un modérateur intervient, et ne se rend pas compte du nom site...mais ça reste un bash :
--------------- Horse_man |
aymerik Pale Ale |
Fork Bomb Obsédé textuel | Yo dawg, I heard you… --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 | heu c'est daemon qu'a modifié le lien hein ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est même plus du blinkage ça, c'est du tuage de bash --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pilef | Topic des infos insolites. Attention c'est subtil :
|
SodeKa | J'approuve |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur | Tellement bien que sur le topic on était plusieurs à ne l'avoir pas relevé, c'est pilef qui l'a mis en avant. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dommage pour le "sensé" (qui a du sens) au lieu de "censé" (supposé) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
white jag |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 13-11-2012 à 20:59:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha non, perso, à chaque fois que j'ai rapporté un bash, c'était de la qualité.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 21:45:05 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
babajaga Piles ? Nie pisz | DraX t'as changé de pseudo ? Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 13-11-2012 à 21:57:23 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-11-2012 à 22:14:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |