|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 01:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 01:42:26 mais |
boubougna - de buratta, +de combats |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 17:45:15
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic couple. 20h43:
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
no_gods Uplifting trance ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perfect007 What else ? | Celui que j'ai rapporté fait d'autant plus bonne figure à côté --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 21:27:29 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:23:22 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 23:24:39
|
white jag |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-08-2012 à 10:58:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nakata frog game |
|
Perfect007 What else ? | Le quote est mauvais, Dafiiiiid a modifié le post de poutrella.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (ça parle de rapports sexuels non protégés)
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 12:43:45 |
roger21 | lol --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Ce topic souffre, il sera bientôt temps de l'achever |
Spaune Cordialement |
nakata frog game |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nakata frog game |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oh allez pas la peine de faire ta chochotte c'était rigolo, le changement de contexte impromptu, l'émotion du souvenir, nan, elle était bien ta vanne. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-08-2012 à 13:07:32 |
Eldricht $*$ BRK | ah merde, j'y voyais une référence à carpentras... à 12 ans près, j'étais pas loin Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 27-08-2012 à 13:08:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Spaune Cordialement |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Topik mars, ça parle de la mémoire d'armstrong:
Jsais pas si c'est un vrai bash, en tout cas c'est bien placé j'trouve. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 28-08-2012 à 14:19:43 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
ObsydianKenobi peloton suicida | bort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? | et amstrong manque d'r. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |