| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Message édité par Ak47Soda le 23-05-2012 à 14:02:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-05-2012 à 14:10:47 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | mec qui test pour voir s'il a été TT --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Modération | Posté le 23-05-2012 à 14:20:20 ![]() |
Philip Morris Ballerine | Next merci. Message édité par Philip Morris le 23-05-2012 à 14:21:27 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Blaq |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Larry_Golade | Pas grand chose mais pas HS :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:13:01 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D Modérateur | Moi j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:41:21 ![]() Mignon. |
JohnSmith Executive vice president | Histoire de repartir avec le sourire: Un p'tit bash de Topic ...
|
Docteur G Momo Motus | Moi qui pensais que ceux qui aimaient le tennis avaient un peu plus de classe et d'humour que ceux du topic foot |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Avec les bash foot on atteignait des sommets, mais si le tennis débarque... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:43:46 ![]()
|
nightbringer57 | je préfère les bons mots |
JohnSmith Executive vice president | bah bouge pas ca va rebondir sur rocco dans 2 minutes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | faudrait faire gaffe à pas passer la ligne... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nakata frog game |
|
JohnSmith Executive vice president | Ne jouons pas sur les mots |
panchopa le lama de Lima | Je m'insurge, ce bash qui n'en est pas un n'est pas du tout représentatif du niveau intellectuel du topic tennis, bien supérieur au topic foot. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:59:30 ![]() Brrr, je m'imagine bien le topic plein de ptits |
nakata frog game | C'est très exagéré.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CharlesT | Osef, et ce n'est même pas un bash. Comme un collègue le dit si bien : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Modération | Posté le 23-05-2012 à 19:38:09 ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alerte modo postée sur un post de la modération pour HS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zlade | tentative de participation au méta-bash avant TT général et fermeture du topic |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pfff j'ai vérifié, t'as même pas de couilles mon canard. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-05-2012 à 21:41:55 |
arthoung | qui sont les modos? |
ptibeur Today you, tomorrow me | http://forum.hardware.fr/ colonne toute à droite, en face de chaque section --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
psg62460 Tho! | Mon premier "bash" (je ne sais pas si sa correspond vraiment
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 09:56:24 ![]()
feukiou oovaveoo feukiou Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 09:57:24 |
Zoreil | Ouh, le coup de mortadelle, ça faisait tellement longtemps, c'est si original. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |