|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 12:22:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | Ok je viens de me renseigner sur le smiley "you don't say"... Message édité par rheo le 19-07-2016 à 16:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:36:11 Un bush, vite. |
Nivacrin Wat ? | Topic TA/Tag : Daphné semble se faire draguer un peu par un jeune stagiaire de l'IT, jonas intervient. Tacle à la gorge immédiat.
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 20-07-2016 à 11:40:59 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Propre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:45:13 |
lilyz Violon dinde | Simple mais efficace. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On voit la trace nette du talon au niveau de la carotide --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lilyz Violon dinde | Le bash ne nous dit pas si Jonas est parti ranger sa quequette en pleurant du coup ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 14:24:05 |
panchopa le lama de Lima | C'est plutôt très moyen comme bash, pourquoi tant de type ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ObsydianKenobi peloton suicida | morans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il y avait une tentative de puissance 4 Bernard Laporte, vous avez tout gâché. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
Epsylon80 | Il y a vraiment si peu de femmes ici ? J'en connais au moins une dizaine et je n'ai pas exploré tout le forum encore. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Modération | Posté le 20-07-2016 à 15:14:49 next |
Kalymereau This is not a method |
Epsylon80 | Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]. Ca m'a décroché un sourire, mais si c'est pas politiquement correct vous pouvez le virer.
|
Omar Cheifrai |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 18:28:45 |
XaTriX | Limite je préfère le comodo qui suit
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:26:16 Ca éclaire le bash ? Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 23:26:51 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Pas vraiment un bash mais une réplique judicieusement drôlatique sur le thread "identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi", où ça causait de moustiques :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lilyz Violon dinde | Bof. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:51:47 |
Fork Bomb Obsédé textuel | #Next --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au dessus, mais il est pô très morans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 08:53:50 |
Epsylon80 | #JeSuisMoransAussi
|
Publicité | Posté le |