|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
milfounet |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 09:22:53 |
multi_ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
milfounet |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
marcel chombier | Topic foot
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:04:57 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
biboo_ \o/ |
|
panchopa le lama de Lima | Blinkage, ce mot revient souvent dans les discussions. Moi y'en a pas comprendre signification. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil | En gros, tuage de bash.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:38:37
|
aster Chaotic Neutral |
roger21 | ho ho --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vous vous dopez à quoi Gordon et Aster ? --------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 12:43:03
Lille ou = Lilou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 20:56:43 |
jonas c'est mon identité | ouf, j'ai cru que je comprenais pas une blague de gordon, mais vu que je connais pas du tout le film, en fait c'est normal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca aurait été moins grave de pas comprendre une blague de gordon que de pas connaître le film. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BaF - FlOp |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 14:16:38
|
biboo_ \o/ |
|
zlade | Lolmao |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Colmao. Message édité par Mihirung_ le 04-12-2009 à 16:43:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ekke | Ah. Moi j'y lisais "alors qu'à Lille ou Dallas moult y passent". En même temps, je ne comprenais toujours pas. Un tuage de bash, ça peut sauver des vies, merci [edit pour en dessous] nan mais j'avais vu aussi le "moultipass" à la 5eme élément, mais j'avais pas capté le lilou / dallas Et du coup Message cité 1 fois Message édité par ekke le 04-12-2009 à 16:49:55 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Elmoricq |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:55:52
|
Publicité | Posté le |