| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:40:36 ![]() ![]() |
roger21 | parcequ'il manque un n ....
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Hadock31 Coffee first questions later | Breaking news ; Pour lutter contre le HS, la modération a engagé un sn... |
wlitw | Le crime passionnel n'existe de toute façon pas juridiquement. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-03-2012 à 14:46:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
viniw geek repenti | le crime pationel par contre |
teepodavignon |
Du coup c'est un bash ou pas alors ? --------------- Laurent est mon fils. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
teepodavignon | Pour passer à autre chose
--------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Dé pa podible... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
darage Lurke je suis ta paire | Je m'étais promis de ne pas troller sur ce fait d'actualité mais là c'est trop tentant.
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 16:07:17 ![]() Fond : 8/10
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 24pages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
froc | tacle pas mal sur le topic annonces LBC:
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
garath_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tacle à deux francs. Message édité par Timoonn le 19-03-2012 à 18:08:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:08:41 ![]() Tacle hautement original à base de Bescherelle... Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 18:09:33 |
Witzard Spé procrastination | Nan mais un "tacle" pour une lettre de plus, seriously ? |
roger21 | pff mais les bash sur des fautes d'orthographe bidons, faut vraiment être un nazi aigri pour trouver ça drôle --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:11:51 ![]() Réponse collegiale de l'équipe du topic bash |
fookooflakman | Surtout qu'il ne respecte même pas la ponctuation, en français il y a un espace avant un point d'interrogation.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
teepodavignon |
Autobash Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-03-2012 à 18:51:03 --------------- Laurent est mon fils. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 19-03-2012 à 19:28:42 |
teepodavignon | T'as qu'à t'en faire un Message édité par teepodavignon le 19-03-2012 à 19:39:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Yionel Profil : lactique |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:08:40 ![]() Voilà. Un espace entre deux caractères peut parfaitement être une espace fine, et non une espace. |
Yionel Profil : lactique |
|
nakata frog game |
Kivi_ raboteur de parquet | /HS
|
viniw geek repenti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 22:22:37 ![]() Perso je le trouve plutôt Grotesque. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 01:02:31 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |