| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | |
teepodavignon |
Tu dis ça parce que tu as toujours été mauvais à la dictée. --------------- Laurent est mon fils. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zguvus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Juste que c'est juste juste, Juste. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:23:27 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:29:11 ![]() |
biboo_ \o/ | C'est juste lourd. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
biboo_ \o/ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sgt-D Modérateur | Du topic Culture Gé
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 08-12-2011 à 16:51:25 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur | C'est plus pour le combo smiley d'E-Nyar, et tant que tu y étais, tu aurais pu poster la suite, vu que c'est toi qui l'as réclamée
|
--------------- !!! ?? |
Blaq |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 08-12-2011 à 18:14:52 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué j'en ai fait les frais sur la section photos |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Du Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres
|
Phenom | Ah. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Go --------------- Lu et approuvé. |
ParadoX | Topic des incultes de l'info
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:12:16 ![]()
|
noyau | C'est pas une private joke, faut de la culture générale ou savoir utiliser Google --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 00:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |