| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SebPio |
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 21-04-2016 à 18:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:07:08 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 22:33:02 ![]()
|
SebPio |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:57:43 ![]() ![]() |
rheo | Topic cimetière des célébrités, facile mais drôle
|
harold_finch | très bien placé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 06:42:46 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 08:00:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 11:30:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 22-04-2016 à 08:10:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D Modérateur |
|
coyotepowa | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
RaKaCHa | C'est qui le monsieur ? Message édité par RaKaCHa le 22-04-2016 à 10:10:05 |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 22-04-2016 à 10:23:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Heartquake resté confiné | Excellent bash et belle reprise de Pota |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-04-2016 à 12:31:10 |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah mais spoiler putain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
RaKaCHa | Sérieusement ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads | J'ai pensé à une paire de couilles avant de voir que ça avait des yeux. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | La couille a des yeux --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |