| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:57:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:57:28 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Topic des images étonnantes, bash assez horrible :
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | À titre informatif, on peut nourrir un serpent comme ça avec des souris toussa ou pas? Genre ce sont les chats et les chiens qui sont protégés? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic leboncoin et autres...
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:37:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:25:32 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-12-2011 à 22:39:13 --------------- Laurent est mon fils. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
biboo_ \o/ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic nigauds,
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-12-2011 à 08:37:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
roger21 |
|
Triple-Mitsu |
|
Abstro |
Kellian' #Hamiltonix |
Ouch. |
Young SnowMan |
|
SOF40 |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
Sgt-D Modérateur |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
biboo_ \o/ | Il manque deux quotes au bash pour le compléter :
|
Bitman STAY APART |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bitman STAY APART | j'ai hésité |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 08-12-2011 à 11:14:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Srevnela | Topic Juristes :
|
toede barbatruc | les attaques sur l'orthographe c'est --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biboo_ \o/ | Ben surtout que si on commence à basher toutes les fautes d'orthographe, on n'a pas fini. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ortho/grammaire/syntaxe/ponctuation pour le coup. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Elle est peut-être ukrainienne Message édité par boulax le 08-12-2011 à 11:39:27 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
biboo_ \o/ | Ou Japonais (tsuinam = tsunami) ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |