|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:08:23 |
pasc94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic images
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 21-09-2011 à 18:21:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panchopa le lama de Lima |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Approved --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 18:53:14 Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 18:53:24 |
roger21 | bien sûr il est excellent, très beau travail collégiale --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:51:17 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-09-2011 à 11:05:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 23-09-2011 à 15:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 21:57:20 Topic Métro: des attitudes incompréhensibles... vos théories ?, facile mais efficace:
|
J_D_ | Pour dire merci --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Eifersucht91 | Topic Qu'est ce qui fait qu'on pourrait être fièr d'être français? (sic)
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | On dirait du footeux :
--------------- Ceci est une signature. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Neptunelight ® |
Le General | C'était marrant la première fois, faut pas en abuser. EDIT : Message édité par Le General le 26-09-2011 à 12:03:35 --------------- Zbeub zbeub. |
mac87 | du topic repost
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:07:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | So previsible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FIDAL75 | topic escroc:
|
cd5 / g r e w t |
FIDAL75 | Topic images:
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais non mais non, déjà sans l'image d'origine c'est nul, et on va pas quoter ici le moindre truc drôle sans prétention, faut garder ça pour les trucs vraiment marrants --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 19:41:11 Tu viens de tuer Obsy. |
roger21 | si seulement --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 20:11:26 Toujours pas ban le Obsy ? |
Publicité | Posté le |