| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Xzero le 25-06-2011 à 17:57:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 17:56:28 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | ceam ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un carré noir quoi. Mais tsé pour des gens qui n'ont pas dépassé le stade du coloriage, faut pas trop en demander --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilef | Alerte humour noir
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-06-2011 à 18:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 18:41:33 ![]() |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
sligor | Un autre du même topic, pour la route: (sans grande ambition)
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:10:55 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:10:55 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biboo_ \o/ | Les derniers bashs |
AnthonyD »»───(knee)───► |
aout |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message édité par Proute2000 le 25-06-2011 à 22:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 22:25:23 ![]() T'es pas d'HFR toi |
aout |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 22:27:20 ![]() solitaire ; la branlette, geek, frustré toussa Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 22:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 22:28:30 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
biboo_ \o/ |
|
aout |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'adore Message édité par potemkin le 26-06-2011 à 12:02:42 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des vidéos amusantes (plusieurs quotes inutile c'est juste pour mettre dans le contexte
|
biboo_ \o/ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Stef32 | Topic Facebook
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 13:24:30 ![]() Se quoter ici pour uniquement se mettre en valeur c'est moche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca y est, on l'a retrouvé le dernier major de promo de la Jean Roucas University of Blagues Message édité par Gonzoide le 27-06-2011 à 13:30:47 |
aout | J'ai bon espoir de lire un bash drole avant Noel (certes la moitie des bashs m'est inaccessible a cause de mon manque de culture |
Misssardonik prévisible a posteriori | le topic des gens qui savent pas écrire sur facebook c'est à côté --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
biboo_ \o/ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |