|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Pis souvent on déforme les noms des torches-culs, par exemple le point/le pinot, l'express/l'herpess, figaro/figary, valeurs actuelles/virgules actuelles, etc. Ouais, c'est con Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-12-2013 à 16:36:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 16:38:04 ![]() |
popinouse | C'est pas faux |
MarcWilmots |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 12:56:51 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "Eh bien" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 | topic cimetière des célébrités : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Evidemment ça parle Mandela depuis 7 pages, quand soudain: ... ...
Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2013 à 00:25:24 --------------- Reviens,bgx |
teepodavignon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2013 à 00:47:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | J'ai rien compris mais j'ai pas vu l'Arme fatale --------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
EDIT : Et j'ai pas vu que y'avait 2 pages de HS sur le sujet.... Désolé Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-12-2013 à 11:03:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
gorobei |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:32:19 ![]()
|
RaKaCHa |
Phenom |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pilef |
Et à Monaco ?
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pilef |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Topic RATP tous des tarés:
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |