| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 10-05-2011 à 08:54:31 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:54:24 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est une nana blonde de 18 ans qui a du bide. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dark |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Non, mais vraiment, vous n'avez pas vu que c'était une petite grasse avec un mega wonderbras? Tout est moux bordel! Tout! ça va se terminer en grosse blondasse radasse. Message cité 3 fois Message édité par DraX le 10-05-2011 à 14:09:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nimrod_182 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dans la viande ce qui donne le gout c'est le gras |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:10:23 ![]() Un peu de respect pour les pelouses, le marais poitevin et la viande merde |
Zguvus | Bon, euh, next? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wend Celtic insane live from asylum | A 40 non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nakata frog game | Sans oublier Carré. |
Pat4tor | Un modérateur qui incite au HS, bien. |
Brad Pitt I want to believe | Topic cimetière de célébrités http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26406634
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:39:05 ![]() Brad Pitt qui cite un Bash célébrités, ça semble assez cohérent |
aymerik Pale Ale |
Stef32 | Topic Images
Message édité par Stef32 le 10-05-2011 à 22:18:26 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 22:22:26 ![]() Le "ces salauds d'illetres" ça m'a fait mourir de rire |
Triple-Mitsu | Joli tacle |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 12:30:03 ![]() C'est pas de moi j'ai piqué ça dans le topic blagues |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pas que les cheveux... pas que les cheveux... |
Leroi14 Tim_coucou | Topic taupins :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JohnSmith Executive vice president | aucun rapport mais Message édité par JohnSmith le 11-05-2011 à 16:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 20:33:50 ![]() J'ai ri, c'est pas super fin mais quand même. Topic F7U12 ( ragecomics et autres joyeusetés dérivées )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 20:34:10 |
arthoung | J'ai pas compris |
Tolor ModérateurMais heu... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Topic foot... L'Olympique Lyonnais joue mal, beaucoup de supporters (surtout les Bad Gones) réclament la démission de l'entraîneur Claude Puel depuis des mois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |