| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:55:15 ![]() ![]() |
tourtour | ça change des chambres d'hotels. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le JT de France 2, dans la grande retenue qui le caractérise toujours en ce qui concerne les morts de sportifs, a bien montré les images du corps étendu par terre, les tentatives de réanimation, et même un gros plan sur le visage ensanglanté --------------- iRacing, LA simu automobile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce sont les images de la TV italienne, mais ils n'étaient clairement pas obligés de les reprendre, c'est clair --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sans connaître la gravité de l'accident, je sais pas...quand tu vois les images, tu te dis que le réal' aurait très bien pu se passer du gros plan qu'on voit en premier, et se contenter de la vue plus éloignée qui suffit déjà bien à se rendre compte qu'il se passe quelque chose de grave --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mais tout le monde n'a pas forcément envie de tomber dans le JT sur des images d'un mec qui vient de mourir ... Et au point de vue pertinence de l'information, je vois pas trop ce que ça apporte Bref, c'est HS il me semble Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-05-2011 à 21:50:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est l'appel du dieu Audimat --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Laurence67 | C'est ce qui a fait que j'ai arrêté de regarder le JT, quand je me suis rendue compte que celui de France 2 était tout aussi trash que celui de TF1 ! Depuis je me contente de lire les articles sur le web, et je visionne les vidéos quand je le souhaite (en évitant donc les trop trash). --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:18:43 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ploomy | Oui mais au moment où ca a été diffusé, on connaissait l'issue. Le débat porte sur la nécessité de diffuser ces images en tout état de cause... --------------- Spiritualité occidentale |
jpcheck Pioupiou | ayrton aussi saignait du nez a mon avis --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est vrai qu'Ayrton saigna. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tourtour | Comme quoi, c'est toujours le mur qui gagne.
|
petitebrunette1 |
tourtour |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le lendemain de l'élection de tonton, lui aussi ça lui a fait un choc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M16 | ..qu'il repose en paix. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 17:43:48 ![]() Ivo Pešák, chanteur comique tchèque, décédé le 9 mai. Il avait collaboré avec Ivan Mládek et le Banjo Band, dans les années 70. L'une des plus célèbre du groupe, est Jožin z bažin où l'on peut voir sa prestation comique (voir lien de ma signature, c'est le barbu qui danse RIP mec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 17:46:14 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Zoreil |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
roger21 | mikeline nous parle de frite ... trop de cohérence d'un coup |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 17:13:01 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
jpcheck Pioupiou | pas de chance ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ah oui j'ai vu ça oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-05-2011 à 19:34:02 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Enzan Bougresse sur canapé... | Beuh --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shimay | RIP |
macho man |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le décès n'est pas récent, mais il n'est pas passé donc...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |