|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 03:08:13 |
vahagan Fuck it |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Pinzo Vorsprung durch technik | Topic des bugs du forum, toussa: Numlock III nous les casse depuis quelques temps en parlant de trucs farfelus, dont tout le monde s'en fout, qui ont déjà été répondus ou qui sont tout simplement cons. Bref, il est bien chiant et tout le monde veut qu'il se barre.
Moi, perso, j'adore (et merde à ceux qui me trouvent chiant parce que je trouve chiant ce mec, cf. topic suscité ) Message édité par Pinzo le 06-01-2008 à 04:55:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 06-01-2008 à 07:12:39 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elmoricq |
CharlesT | Topic aquariophilie, cay con, mais ça m'a fait rire
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:35:29 |
theredled ● REC | Moi j'ai pas compris mais j'adore aussi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC | Nan nan mais au pire, jmen fout, hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bash du soir, l'est en forme le Sly:
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
vicmckay | infliger à des humanitaires des peines de TIG, faut avoir de l'imagination aussi |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 09:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 09:49:02 |
boubougna - de buratta, +de combats | Deux bashs sur la meme page http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13701591
Message édité par boubougna le 07-01-2008 à 13:01:30 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Les 5 autres sont aussi candidats EDIT : Pfffff, quote de porc, en fait la question est ds le bash Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 07-01-2008 à 13:01:53 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
XX-Humanoid |
c'est pas compliqué bourdayl Message édité par XX-Humanoid le 07-01-2008 à 13:57:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
belzedar Oh don piano |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
angellus2 |
|
belzedar Oh don piano |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:12:51 Topic des TALC, c'est plus un jeu de mots qu'un bash, mais ca m'a fait sourire alors je le mets quand même
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 18:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:15:46 pas mal editHS : tiens niju, c'est marrant je connais un autre print assez raccord avec ta signature ET ton avatar http://print.squat.net/root.html Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 18:17:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, certains crieront à l'autobash mais ce n'est pas le but: Yamayar a un certain portentiel
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 08-01-2008 à 00:28:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |