| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:09:19 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
biboo_ \o/ | On a pleins de bashs là, next please. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je pense que ça risque de lapiner, mais on a été tellement nombreux à en crever de rire que je tente le coup. Il y a 15 jours, Sateeva poste cette (excellente) honte sur le topic du même nom
Aujourd'hui, Rege77 poste cette honte :
Et Sateeva, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça a été l'idée du siècle vu qu'hilarity a ensué veugra, poste ça :
Je m'en suis toujours pas remise Message cité 7 fois Message édité par lorelei le 02-12-2010 à 18:42:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aymerik Pale Ale |
Perfect007 What else ? | Nous assistons peut-être à la création d'un mème sur le topic honte --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 18:39:24 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 19:01:41 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ca mérite un quote record |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui est marrant, c'est que c'est pas vraiment bien clair dans mon esprit pourquoi c'est si drôle que ça, mais ça l'est --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | à la base l'idée de génie c'est le mec qui a fait l'appli hamster
--------------- rm -rf internet/ |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sans dec, c'est terrible, rien que de la relire, je suis pliée en quatre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai surtout ri de la première honte, mais bon c'est un excellentissime bash --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aurore boreale | Je suppose que quand on n'a pas d'Iphone c'est normal de ne rien piger? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-12-2010 à 21:22:20 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut posséder une caméra pour comprendre un film? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stipey you can't buy me on e-bay... | faut posséder un cerveau pour comprendre ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
remizz Adventure ! |
aymerik Pale Ale |
Aurore boreale | next --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | en delete : V-O-S G-U-E-U-L-E-S. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Stef32 | Tentative de bash vidéo, en provenance du topic vidéos.
Message édité par Stef32 le 02-12-2010 à 23:30:40 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Perfect007 What else ? | Bash vidéo... ça c'est original --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 07:09:55 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |