|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent : --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:40:53 Très bon le post de Rain' |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:47:45 C'est juste une petite merveille le bash de Rainmaker. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
deadalnix |
|
Neptunelight ® |
|
mourisse Satan m'habite | Jaloux --------------- |
Eneytihi Dihodaboldji |
Clair je trouve que ça pue le réchauffé
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 08:53:22 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est quoi ces aigris du bash ? On peut aimer ou pas rain, mais il faut au moins lui reconnaitre qu'il y a des trucs bien trouvés, même si c'est pour "chercher le bash", "se faire mousser" ou autres. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:04:42 Aah Rain et sa passion pour les porte jaretelle... |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok alors on a le droit soit d'aimer, soit d'être aigri
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 12:22:21 topic tatouages
|
Marl Borrow | J'adore !
--------------- One trip, One noise |
freeza01 | pauvre Sanpe' --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | et les fanboys ...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Abstro | En tous cas Rainmaker s'est bien amélioré en grammaire |
klemton Chic et pas cher | Clairement, meme si il reste quelques indices qui prouvent que ça ne peut etre que lui --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Contexte : tentative d'aide sur Ubuntu.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
1305180914072105sept | autobash + geek = fail |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 18-05-2010 à 17:20:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
1305180914072105sept | et tout les débilos sous windows qui vont débarquer pour dire "lapin c'est nul , next" Message cité 2 fois Message édité par 1305180914072105sept le 18-05-2010 à 17:22:07 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Eneytihi Dihodaboldji |
1305180914072105sept |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] afe0e8605f
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon peut-être en expliquant via une équivalence ?
Message édité par 240-185 le 18-05-2010 à 17:27:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Blaq | Il existe différentes présentations d'Ubuntu : Kubuntu, Edubuntu, Xubuntu...
|
freeza01 | les bash linux, encore pire que les bash foot
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |