|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 04:44:28 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Avis feminin / Maman qui repond
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil | Une mignonne, topic recherche smileys.
--------------- What the FUCK ? |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est plus drôle quand c'est Zoreil, tu peux pas test. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:11:25 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Topik images
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | serumm, what else. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:45:54
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Du topic des grammar-nazi, ça m'a fait sourire :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, c'est pas terrible --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | l'intéressé n'a pas droit de cité, en termes de critiques --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-05-2010 à 21:40:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ma main dans la gueule, c'est pointilleux ?
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2010 à 23:58:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 00:41:52
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai besoin de lecture aujourd'hui, je drap --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic hontes, pas vraiment un bash mais un "instant HFR comme on les aime" comme cité plus loin dans le topic
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
nakata frog game | Je vous dis que je suis sobre.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
roger21 |
|
freeza01 | Rain --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ptain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wo0chY |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Steven Hyde Aloof | drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le |