Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Un smiley c'est un bash maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

BashHFr

n°19221406
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 15:48:41  answer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:48:41  profilanswer

n°19221411
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2009 à 15:49:34  profilanswer

Un petit du topic krach immo qui m'a fait rire:

nobuko-san a écrit :

Le monde diplo je ne peux plus. Trop de déformation, trop de mensonges, et un acharnement antiaméricain usant.
Pas lu le reste. Je suis pas extrême gauche donc le plan b sera sans doute pas mon truc.

xasyl a écrit :

+ 1 même si après 5 ans de lecture je commence à ne plus accrocher

vapeur_cochonne a écrit :

achete en un autre :o²

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 20-07-2009 à 15:50:57

---------------
rm -rf internet/
n°19221571
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-07-2009 à 16:01:56  profilanswer

[:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19221593
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2009 à 16:03:36  profilanswer

Merci d'avoir rajouté le post de xasyl, c'est plus drôle avec ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19222037
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 20-07-2009 à 16:45:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Excellent  :D  

Spoiler :

Bash + conseil de lecture :o

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19222065
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 16:48:41  answer

Kalymereau a écrit :

[:rofl] [:bien]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 16:49:06
n°19223481
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-07-2009 à 18:34:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mouais, les blagues sur kaka ça a déjà été retourné dans tous les sens et c'est un peu éculé.

C'est d'autant plus méritant, de réussir à faire une blague inédite sur le sujet :o

n°19224232
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-07-2009 à 19:44:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

euh Thalès c'est un des trucs les plus facile :heink:

[:miaoulemalin]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19224699
angellus2
Posté le 20-07-2009 à 20:35:05  profilanswer

topic GIF:
posté hier a 22h59

posté aujourd'hui a 19h23

h4rl0ck1978 a écrit :

Condensation brutale de vapeurs suite à un changement de température et l'évent fermé ça fait une dépression violente dans la cuve et houps plus de citerne :D

Ca le fait avec une bonne pompe et un évent fermé, mais c'est pas aussi violent, ou alors c'est ça et le gif est accéléré.

DrDooM a écrit :

toi tu ne sais pas quote :D

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est encore plus honteux que ça....
J'ai répondu hier soir juste après le post mais j'ai réduit la fenêtre et je suis allé me coucher...
Et j'ai validé le message ce soir   [:poutrella]

n°19224718
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 20:36:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 20:36:23  profilanswer

n°19227393
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2009 à 22:45:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9296_1.htm

Je reste sans voix.

Quote au cas où il aurait un sursaut de lucidité et effacerait son sujet :

Citation :

Salut,

Bon voilà j'ai un problème assez grave, c'est ma femme qui a encore bouché le chiotte.
C'est pas la première fois que ça arrive, en plus je l'avais prévenue, je lui avais dit "bon maintenant ça suffit tes conneries tu vas arrêter de boucher le chiotte, c'est pas vivable", mais rien à faire, je pisserais dans un violon que ça serait pareil, deux jours après, PAF! j'ai droit à quoi ? De l'eau jusqu'à la lunette, une odeur de MERDE dans toute la baraque, et des heures de débouchage en perspective. Quand on rentre du boulot on a quand même le droit d'espérer autre chose qu'une soirée en tronche-tronche avec la cuvette, je crois.

Bon, maintenant mon problème est exposé, voilà les détails techniques. Etant donné le niveau de bouchage du chiotte, je suis souvent obligé de "casser" le bouchon à coups de bâton, ce qui m'a valu d'ailleurs pas mal de bâton brisés depuis deux ans. Destop, White-Spirit, Essence de thérébentine, j'ai tout essayé, et rien à faire: ça ne passe pas, ça ne mollit même pas.  

Quelles sont vos tactiques de débouchage? Merci vous me rendez un grand service.

n°19227414
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:46:14  answer

putain de merde [:rofl] [:rofl]

n°19227555
kaloskagat​os
Posté le 20-07-2009 à 22:54:54  profilanswer

Après comment faire cuire une pizza surgelée bein je pense qu'on a fait le tour de tous les sujets possibles sur Hfr. Je crois qu'on peut locker le forum maintenant :/

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19227562
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2009 à 22:55:24  profilanswer

Ne sous-estime pas les gens.

n°19227571
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:56:17  answer

Fred999 a écrit :

Je reste sans voix.

Citation :

Salut,

Bon voilà j'ai un problème assez grave, c'est ma femme qui a encore bouché le chiotte.
C'est pas la première fois que ça arrive, en plus je l'avais prévenue, je lui avais dit "bon maintenant ça suffit tes conneries tu vas arrêter de boucher le chiotte, c'est pas vivable", mais rien à faire, je pisserais dans un violon que ça serait pareil, deux jours après, PAF! j'ai droit à quoi ? De l'eau jusqu'à la lunette, une odeur de MERDE dans toute la baraque, et des heures de débouchage en perspective. Quand on rentre du boulot on a quand même le droit d'espérer autre chose qu'une soirée en tronche-tronche avec la cuvette, je crois.

Bon, maintenant mon problème est exposé, voilà les détails techniques. Etant donné le niveau de bouchage du chiotte, je suis souvent obligé de "casser" le bouchon à coups de bâton, ce qui m'a valu d'ailleurs pas mal de bâton brisés depuis deux ans. Destop, White-Spirit, Essence de thérébentine, j'ai tout essayé, et rien à faire: ça ne passe pas, ça ne mollit même pas.  

Quelles sont vos tactiques de débouchage? Merci vous me rendez un grand service.

Ouh putain [:rofl]

n°19227595
P-Y
Posté le 20-07-2009 à 22:57:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je reste sans voix.

Citation :

Salut,

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

edit:
http://media.ebaumsworld.com/picture/Socojo/ShitBricks.png de circonstance :D

Message édité par P-Y le 20-07-2009 à 23:00:28
n°19227649
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:03:01  answer

Quelques perles dans les dernières pages  [:ddr555]

n°19227667
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:04:34  answer

Fred999 a écrit :

Je reste sans voix.

Citation :

Salut,

OMG je m'étouffe! [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°19227681
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2009 à 23:05:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je reste sans voix.

Citation :

Salut,

fake, j'ai remarqué ce type, hier soir il faisait des up de merde sur des topics en disant" tais toi" ou "taisez vous" taisez vous tous". et là son topic sur le soleil c'est haut niveau :/

---------------
Acceuil
n°19227712
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 23:08:00  profilanswer

Attends j'vais chercher un bâton.  [:gidoin]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19227947
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:24:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19227960
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:25:24  answer

Next bash  [:chtiungdor:1]

n°19227988
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 23:26:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

fake, j'ai remarqué ce type, hier soir il faisait des up de merde sur des topics en disant" tais toi" ou "taisez vous" taisez vous tous". et là son topic sur le soleil c'est haut niveau :/

On s'en fout, c'est juste énorme [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19228058
Spiderban
That's life dude !
Posté le 20-07-2009 à 23:31:09  profilanswer

[:rofl]

"voggles c'est moi que vla" [:rofl]

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19228090
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 23:33:15  answer

Nan mais, c'est le même que pour le chiotte... :D

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:33:24
n°19228171
Spiderban
That's life dude !
Posté le 20-07-2009 à 23:40:11  profilanswer

j'avais vu oui :D

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19229245
XaTriX
Posté le 21-07-2009 à 01:02:16  profilanswer

Si c'est pas un fake il faut le cultiver [:implosion du tibia]

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19230171
panog
Musicien
Posté le 21-07-2009 à 03:38:49  profilanswer

Topic des secrets inavouables de votre profession, on parle dépannage et voitures :

-JLL- a écrit :

Ça me rappelle un truc que j'avais vu étant branleur.  

Je partait en vacances avec mes parents et vers Bordeaux gros carambolage avec sur-accident en pagaille et voiture arrêté dur l'autoroute donc.

Un gars arrive derrière nous avec sa toute nouvelle golf (milieu des années 80) et nous rentre dans le cul en défonçant tout son avant (et nous le derrière de la R11 queudalle. :o ).

Le gars est descendu direct les mains sur la tête en chouinant "ma voiture ma voiture" pendant que sa femme se précipitait à l'arrière voir si le nourrisson qui était dans leur siège auto n'avait rien ...

Deamon a écrit :

Elle avait fait quoi la mère de Ribéry pour qu'on l'emmerde comme ça ?  :(

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°19230174
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2009 à 03:41:23  profilanswer

Heuuu tu n'as pas l'impression qu'il en manque un bout ? :lol:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19230182
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-07-2009 à 03:46:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

Heuuu tu n'as pas l'impression qu'il en manque un bout ? :lol:

CTB ?  :lol:

---------------
!!! ??
n°19230184
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2009 à 03:47:52  profilanswer

Le bout qui manque est dans ta maman.  [:julm3]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19230189
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-07-2009 à 03:50:25  profilanswer

[:rofl2]  

Spoiler :

[:mom boucher]

---------------
!!! ??
n°19230247
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2009 à 04:09:19  profilanswer

Je met la partie qui manque du coup (non pas celle la) :

chipp_zanuff a écrit :

Citation :

Le gars est descendu direct les mains sur la tête en chouinant "ma voiture ma voiture" pendant que sa femme se précipitait à l'arrière voir si le nourrisson qui était dans leur siège auto n'avait rien ...

Si c'est ça femme, faudra lui rayer son gosse pour la faire chier...

Deamon a écrit :

Elle avait fait quoi la mère de Ribéry pour qu'on l'emmerde comme ça ?  :(

Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 04:09:34

---------------
n°19230680
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-07-2009 à 09:11:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je reste sans voix.

Citation :

Salut,

[:roi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°19230803
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2009 à 09:36:17  profilanswer

C'est pas de moi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19230866
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 09:44:28  answer

-JLL- a écrit :

C'est pas de moi.  [:cosmoschtroumpf]

Quand on cite, on assume :o

n°19231558
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-07-2009 à 10:51:38  profilanswer

2 pages en moins depuis ce matin , y'a du mass-delete dans l'air ... [:cerveau klem]

edit : 3  [:pingouino]

Message édité par Eldricht le 21-07-2009 à 10:54:16

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°19231624
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2009 à 10:56:03  profilanswer

y a plussieurs topic de touché, ici , le topoc image et d'autres encore

c'est un/des mec en particulier ou c'est de la vidange par joce ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19231668
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2009 à 10:58:49  profilanswer

[:-noemie-]

---------------
n°19232494
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 21-07-2009 à 11:50:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je reste sans voix.

Citation :

Salut,

(...)

En même temps, quand on voit l'autre sujet qu'il a essayé de lancer...

Tepssant a écrit :

Salut tout le monde,  
 J'ai un exemple a vous citer et j'aurais besoin de vos conseils pour parvenir à surmonter le problème, vu qu'on est dans le forum vie pratique.
En fait voilà on a un prof de techno il est horrible il sent tres mauvais, mais une mauvaise odeur genre charcuterie acide qui a beaucoup transpiré dans l'emballage, je sais pas si vous voyez comment ça fait.

Et alors lui on dirait qu'il se rend pas compte combien c'est horrible parce que tout le monde dans la classe est terrorisé dès qu'il s'adresse directement à nous mais bon, encore ça serait que ça... En plus on dirait que ça l'amuse et alors il se met à rigoler très fort en disant des trucs du genre "aimez vous les tepss", mais c'est pas le pire.

Le pire c'est quand on a le cours "spécial techno". C'est un cours qu'il a instauré tout seul, normalement on devrait pas l'avoir mais lui il a fait pression auprès du directeur pour avoir cet avantage sur nous et alors là c'est parti pour quatre heures d'enfer, olalalalalalala il ferme toutes les fenêtres comme ça il fait très chaud et puis il vient nous parler tout près du nez, il parle fort en agitant les bras et en se baladant partout dans la classe en plus c'est pas facile de faireles soudures de la sonnerie de téléphone parce que quand il met les doigts dessus ça laisse comme une mauvaise pellicule grasse qui fait beaucoup d'odeur quand elle fond avec le fer à souder.

(...)

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR