| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 08:36:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 08:36:23 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Spaune Cordialement | B2G est en fusion en ce moment, topic mode (Désolé mirz)
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 26-09-2024 à 15:55:09 |
k_raf Totally nuts! | |
otobox Maison fondée en 2005 | Mais qui va là ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
roger21 | mais de toute façon le topic gomme, rien que la première image se suffit à elle même --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o | La gomme à jamais dans nos mémoires |
rheo |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'hésitais entre inspecteur gadget et clochard pour ma part. HFR a fait son choix --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 19:25:36 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il a maigri, Jean Réno. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LeGrandMatheux Animateur | Ce bash de BG. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads | Boule de Gomme. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Daphne kernel panic |
|
cocacolalight |
Les agents de sécurité (les armoires à glace en costume Celio dans les centres commerciaux) sont mieux gaulés et mieux sapés. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 25-09-2024 à 23:15:43 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les IMC 53 en pantacourt quechua du forum sont tous ici ? |
Perfector Memento mori |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Depuis quand y'a internet dans les CHRS ? Message édité par DeltaVega le 25-09-2024 à 22:02:56 --------------- Trader en marketing |
garath_ |
Sgt-D Modérateur | J'en suis le premier attristé, mais désolé de vous le dire, vos clashs de vieux là, ça radote, ils sont devenus moins grinçants que vos genoux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yionel Profil : lactique |
xanthe |
xanthe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement | Venez poster sur le topic pour expliquer comment bien s'habiller. On essaye d'aider mirz mais c'est galère |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |