bonjour,
j'ai une petite question,
une amie a perdu ses identifiants de connexions pour son compte en ligne à la banque postale...
elle a donc fait sur internet une procédure de renvoi d'identifiant et de mot de passe,
seulement suite à la procédure elle a recu ce mail :
Madame, Monsieur,
Votre demande a bien été enregistrée. Vous recevrez dans les meilleurs délais votre identifiant et un nouveau mot de passe dans deux courriers distincts.
Ce message a été généré automatiquement, à la réception de votre demande. Il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.
Cordialement,
L'équipe Internet de La Banque Postale
seulement voila, elle ne sait pas si c'est par mail ou par la poste qu'elle va recevoir ses codes ?
et en plus lors de la procédure sur internet elle n'a pas renseigné son adresse postale mais par contre elle a bien renseigné son adresse mail, du coup c'est un peu le bazar vu que a priori elle leur a jamais donné sa nouvelle adresse et que ca doit toujours être celle de chez ses parents qu'ils doivent avoir...
si cela vous est déjà arrivé, merci de m'éclaircir ...
---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm