-napoleon- a écrit :
Coucou tout le monde, Impossible de dormir, il est 2h35, du coup je veux raconter ma vie et entendre celle des autres, Hello !! En ce moment, je fais du baby Sitting, pas pour l'argent mais tout simplement parce que J'ADORE !! Combien d'entre vous ont déjà fait du Baby Sitting ?! Le faite d'aller chez une personne, avoir la maison et la résponsabilité de quelques gosses, juste
le temps d'une soirée c'est vraiment magique . Je scwatte la Télé et le Pc d'une maison qui ne m'appartient pas
Je prends le téléphone, et j'appelle mon meilleur potes pour passer le temps
Je m'occupe de deux jumeaux en ce moment de 5ans et d'un ptit gars de 2ans de plus . 3 Garçon Aujourd'hui j'ai appris à ces monstres comment faire pipi debout . Pourquoi ? La dernière fois un des deux guignols avait peur de fermer la porte et n'a pas su tenir ca lance, résultat : j'ai pris la sérpière et j'ai du nettoyer la pisse qui se faisait sentir jusque sur la porte . Lucas, le plus grand, me fait vivre Pranormal Activity ! Je marche vers la cuisine et je le retrouve derriere la porte, dans le couloir, dans le noir et debout ! J'ai sursauté !! je lui ai demander ce qu'il faisait là, il m'a répondu qu'il attendait ca mère . J'ai du lui lire une histoire alors que ma partie de call of duty m'attendais Bon il est bientot 3h et je commence à fatigué, je vous laisse nous compter vos anecdote, baby sitting ou pas, c'est surtout avec les -8ans
PS: J'aimerais que tout les rigolos du forum qui viendront commenter pour dire de la merde se retiennent . MERCI
|