|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos meilleurs anecdotes |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:37:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:52:47 Quand j'étais enfant, dans un camping de vacances, je me suis blessé en tombant. Rien de grave, mais comme je saignais pas mal et que j'étais seul. Je suis allé demandé de l'aide a l'accueil ou il y avait une infirmerie, te ou on accueillait les nouveaux vacanciers. Une femme s'occupe immédiatement de moi. La vue de mon propre sang me dégoutant, je lâche un :
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et un jour, mes cousins, ils sont allés dormir chez ma grand-mère alors, j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull !
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:21:44 Quand j'étais petit, j'ai dit à ma tante handicapée qu'elle avait de la chance d'être toujours assise et que ça la fatiguait pas. |
-id- Je suis aux cabinets | ces histoires
|
fatah | Tu aurais du emporter ce qu'il restait de la R8 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La "CG" ?? "Ils me suivent et perdent." ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2010 à 14:48:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Alors moi je viens avec des combats contre des démons, une romance impossible, la trahison d'un frère et même un dragon ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
bracame | j'ai bu du lave glace auto (intelligemment stocke dans une bouteille d'eau) alors que je lavais le miroir de ma salle de bain en buvant une bière.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | une fois j'ai fait une bulle de chewing gum énorme, et elle m'a explosé au visage, et y'en avait partout.
Message édité par Tamahome le 04-08-2010 à 17:42:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Den Kant | Je me suis fait attaquer par un dauphin en mer au large de la bretagne.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai posté dans le topic "vos meilleures anecdotes".
Den Kant |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fatah | Bon sinon ma contribution : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
croustillou |
|
Den Kant |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | apparemment il n'y a pas de chasseur, pecheur sur hfr... que des cueilleurs. |
J_D_ | Quand j'étais petit, je faisais du scoutisme. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | a quel age? ca ne t'a pas marque? |
alfzecat | marrant c'topic ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 23:07:00 En vacances à Rome, j'ai croisé un type qui connaissait l'oncle de mon meilleur ami, chauffeur de taxi à Oran.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh nan, ça en fait, c'est extrêmement fréquent, et tu as beaucoup de chances qu'un truc semblable se reproduise : là ça revient à dire que tu t'es rendu compte que tu connaissais le type indirectement au niveau 4 (tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui le connait lui). Déjà que c'est fréquent, quand tu pars loin de chez toi (même à plusieurs milliers de km), de croiser par pur hasard des gens que tu connais très bien, alors croiser quelqu'un qu'on connait indirectement via une chaine intermédiaire de 4 personnes, loin de chez soi mais dans un endroit touristique, ça doit être à peu près le cas d'un passant sur 2 ou 3. Le seul truc "un peu" mouleux, c'est d'avoir eu une discussion qui vous amène à le réaliser, mais rien d'improbable à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2010 à 15:01:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs featurings Boys & Girls [Rap & RNB Français] | Les meilleurs pneus (marque préférée) |
Cartes de visite, les meilleurs sites | Meilleurs Artistes en herbe sur Internet !! |
EXCHANGE! Les meilleurs bureaux de CHANGE pour convertir ses devises | Les meilleurs moments pour aller au cinéma |
Réaliser tous tes fantasmes : les meilleurs titres de spams | Formation professionnelle - Abus/Vos anecdotes |
Vos meilleurs films de luc | Vos meilleurs films en dvd pour le son |
Plus de sujets relatifs à : Vos meilleurs anecdotes |