Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  avis à tous les entrepreneurs en herbe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis à tous les entrepreneurs en herbe!

n°3203655
progress
Posté le 13-07-2004 à 18:38:03  profilanswer
 

Salut a tous, je rédige tout cela dans l’espoir de trouver des personnes qui seraient intéressaient  de monter avec moi un forum de discussion axé sur le monde du jeune entrepreneur (sans pour autant y exclure les moins jeunes !), la gestion, le marketing, la comptabilité, la communication, enfin bref, tout ce qui tourne autour de l’entreprise et de sa création. L’idée du « jeune » entrepreneur  prend sa signification dans la problématique du financement d’un projet, des moyens souvent réduis quand l’on débute dans le monde du business.  
Mes qualités quant au côté technique de l’élaboration d’un forum sont pour moi assez limitées, c’est pour ça qu’une personne avisée dans ce domaine est nécessaire cela n’empêchant en rien aux autres de mettre la main à la patte
Une idée est à mes yeux très importante. Il s’agit d’affecter la tache de documentaliste et d’archiviste à une personne, et je me propose volontiers à ce travail. Il me semble que des échanges de documents, d’articles, d’informations et de conseils  sont vitaux pour un tel forum. Il faut  répertorier et archiver tout cela. Les membres y auront accès librement.
Evidemment, il faut quelques personnes prêtent a s’approprier la responsabilité du forum avec moi pour lancer les débats et les faire poursuivre ainsi que de fournir des informations sous toutes formes de support ; une sorte de collège de quelques personnes intéressées et même très investies dans ce genre d’échanges d’idées. Il serait judicieux de réserver à chacun des domaines (marketing, gestion, etc.) où ses qualités prédominent.
Un premier groupe de quatre ou cinq personnes dans ce projet me parait bien quant à l’élaboration et au lancement du salon.
Le but de ma démarche (quelque peu prosumériste), je le répète, est de pouvoir échanger des idées, des conseils, de les affronter et cela entre des personnes qui ont envies de s’investir, d’entreprendre.
Voilà, si vous êtes intéressé par ce projet qui permettrait aux jeunes et aux moins jeunes qui ont de l’audace de se réunir, veuillez me contacter par mail. Il s’agira de se rejoindre sur MSN (ou autre) à plusieurs pour tout d’abord faire connaissance, connaître les « spécialités de chacun », s’organiser en se répartissant les taches et se lancer dans le projet !  
Je tiens à souligner que ma démarche est à but non lucratif et je souhaite que ceux qui sont prêt à s’investir dans ce projet fassent de même.  Le bénéfice d’une telle chose se trouve ailleurs, qui sait, peu être que de futurs associés se rencontreront sur notre forum !
 
Email : progress727@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 18:38:03  profilanswer
 

n°3209091
mikachouet​te
Posté le 14-07-2004 à 12:22:45  profilanswer
 

euhhh, tu sais beaucoup de sites (y compris hfr) se montent tout seul... fais un truc bien et des gens viendront s'y greffer naturellement


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°3221507
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 20:16:05  answer
 

Je peux aider, entrepreneur depuis 3 années maintenant

n°3221570
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-07-2004 à 20:27:12  profilanswer
 

Tu pourrais aérer un peu ton texte, s'il-te-plaît? Merci. ;)

n°3221633
fearblade
Posté le 15-07-2004 à 20:35:09  profilanswer
 

entrepreneur en "herbe" , c'est a dire ? :pfff:  est ce que c'est charte compliant ça ? :d :d :d


Message édité par fearblade le 15-07-2004 à 20:36:00
n°3221766
HappyHarry
Posté le 15-07-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

fearblade a écrit :

entrepreneur en "herbe" , c'est a dire ? :pfff:  est ce que c'est charte compliant ça ? :d :d :d


 
quelqu'un l'a faite avant moi [:sisicaivrai]

n°3222141
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-07-2004 à 21:44:33  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :

quelqu'un l'a faite avant moi [:sisicaivrai]

Elle avait été faite 3 fois avant lui, mais j'ai nettoyé le topic...
 
[/HS]

n°3222454
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 22:25:39  answer
 

je te conseille  
http://zolico.homedns.org/sky/
 
meme s'ils ont fermés les inscriptions jusqu'en aout cela te permettra de compéter ton projet
 
sinon j'ai fait un dossier sur les procedures de creation d'entreprise en allemagne pou run francais, si ca t'interesse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  avis à tous les entrepreneurs en herbe!

 

Sujets relatifs
Linkin Park. Donnez votre avis.parc saint-paul: avis de recherche
Votre avis: 307, Astra, Focus ??[AVIS] Que pensez vous de mes poemes?
Avis aux modérateurs.Avis demandé aux violonistes et flutistes
Demande avis sur météorite interstellaire ...[Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More
[OPINION] Votre avis sur les Volvo en généralArts martiaux -> avis
Plus de sujets relatifs à : avis à tous les entrepreneurs en herbe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR