Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Troisième place arriere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Troisième place arriere

n°3240835
Panka
Posté le 18-07-2004 à 11:00:39  profilanswer
 

Voila je possède une R25 de 1990 et sur la carte grise il est indiqué que la voiture possède 5 places assises.
Seulement mon soucis est qu'il n'y a pas de ceinture de sécurité pour la troisième place sur la banquette arrière.
Si je transporte donc 4 personnes suis-je en infranction, et de ce fait est-ce que je peut etre verbalisé ? (si oui connaissez-vous la sanction?)
 
Autre chose, savez-vous s'il est possible de rajouter cette troisième ceinture arrière ? Combien cela coûte-t-il ?


---------------
Mon topic FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 11:00:39  profilanswer
 

n°3240856
Ren'
Posté le 18-07-2004 à 11:07:27  profilanswer
 

5 personnes tu veux dire??? Non tu est pas en infraction, à l'epoque ce n'était pas obligatoire :)

n°3241074
Panka
Posté le 18-07-2004 à 11:44:22  profilanswer
 

Oui 4 passagers + moi conducteur.
Merci pour ta réponse.
 
Sinon pour la pose d'une 3° ceinture il faut compter combien ? Est-ce possible sur tous les modèles de voiture (points de fixation) ?


---------------
Mon topic FEED-BACK
n°3245303
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 18-07-2004 à 21:48:14  profilanswer
 

Panka a écrit :

Oui 4 passagers + moi conducteur.
Merci pour ta réponse.
 
Sinon pour la pose d'une 3° ceinture il faut compter combien ? Est-ce possible sur tous les modèles de voiture (points de fixation) ?


 
Je pense que c'est bienc asse couille car il faut ptet le faire par un pro puis le faire homologuer par les mines.

n°3245314
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 18-07-2004 à 21:49:58  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a des ambiguités chelou sur ces poitns là.
 
Genre un VP peu tranposter jusque 16 passagers en théorie mais aucun VP n'a 16 ceintures. Une couille comme ça.

n°3245391
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-07-2004 à 22:06:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais en Suisse les ceintures de sécurité sont obligatoires à l'arrière.... si la voiture en possède. Mais il n'est pas obligatoire d'en avoir, notamment si elle n'en avait pas à l'origine ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3245405
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-07-2004 à 22:09:57  profilanswer
 

Même si c'est légal, c'est quand même risqué.
 
Va falloir tirer la place du centre à la courte-paille !
 
Perso je monte pas dans une caisse sans ceinture.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3245409
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-07-2004 à 22:10:24  profilanswer
 

ça, c'est clair :jap:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3245590
Panka
Posté le 18-07-2004 à 22:44:48  profilanswer
 

je sais bien, c'est seulement pour faire 2-3kms. Cependant j'aimerai quand même installer une ceinture au cas ou...


---------------
Mon topic FEED-BACK
n°3254017
stayle_xer​cor
Posté le 19-07-2004 à 20:24:38  profilanswer
 

...Fin de soirée...
- " Bon bah a bientot !"
- " On te ramène ?"
- " ah oui pk pas, ca m'évitera de marcher"
- " allez monte"
- " Ah ! mais ta pas de ceinture , désolé je monte pas"
 
C'est clair que c'est pas à négliger, mais je me vois pas dire ça quand même.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:24:38  profilanswer
 

n°3254271
Panka
Posté le 19-07-2004 à 20:42:09  profilanswer
 

Déja il y a 4 places avec ceinture, après pour une 5° personne c'est vraiment pour dépanner. Cependant j'aimerai bien savoir si je peux en ajouter une et à combien.


---------------
Mon topic FEED-BACK
n°3255368
DesuetCR_B
Posté le 19-07-2004 à 22:15:07  profilanswer
 

Panka a écrit :

Déja il y a 4 places avec ceinture, après pour une 5° personne c'est vraiment pour dépanner. Cependant j'aimerai bien savoir si je peux en ajouter une et à combien.


A mon avis tu peu pas en ajouter, vu que les point d'attache des ceinture sont severement controlé.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3255407
N3il
Posté le 19-07-2004 à 22:18:46  profilanswer
 

tu rajoute ca tres facilement, tu devise les fixatiosn existantes tu rajoutes une ceinture ventrale, meme si c'est pas le top, et c'est bon. temps de pose 30 minutes sans se presser.

n°3255431
DesuetCR_B
Posté le 19-07-2004 à 22:21:13  profilanswer
 

N3il a écrit :

tu rajoute ca tres facilement, tu devise les fixatiosn existantes tu rajoutes une ceinture ventrale, meme si c'est pas le top, et c'est bon. temps de pose 30 minutes sans se presser.


si dans une chaine de montage le tarodage de fixation est un poil pas conforme le voiture complete part au rebut, je pense donc pas que ce soit pour te laisser faire n'importe quoi apres


Message édité par DesuetCR_B le 19-07-2004 à 22:21:34

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3255440
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-07-2004 à 22:22:19  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

...Fin de soirée...
- " Bon bah a bientot !"
- " On te ramène ?"
- " ah oui pk pas, ca m'évitera de marcher"
- " allez monte"
- " Ah ! mais ta pas de ceinture , désolé je monte pas"
 
C'est clair que c'est pas à négliger, mais je me vois pas dire ça quand même.


 
Moi je monte pas
 
j'appelle un taxi


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3255448
DesuetCR_B
Posté le 19-07-2004 à 22:23:29  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Moi je monte pas
 
j'appelle un taxi


apres tout c'est toi qui paye


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3255450
N3il
Posté le 19-07-2004 à 22:23:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

si dans une chaine de montage le tarodage de fixation est un poil pas conforme le voiture complete part au rebut, je pense donc pas que ce soit pour te laisser faire n'importe quoi apres


 
Tout a fait, suffit de pas utiliser une barre a mine , une clef de 21 suffit amplement.  :D

n°3255491
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-07-2004 à 22:27:25  profilanswer
 

Le Proto a écrit :

t as pas de sous et tu dois t acheter un bureau :o  
donc le taxi frisette [:itm]


 
Cette situation est globalement fictive, je ne sors pas le soir. Néanmoins ca pourrait se produire dans d'autres circonstances.
 
Je préfère mettre quelques euros (je suis pas pauvre qd même) plutôt que de me mettre inutilement en danger.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3255525
Panka
Posté le 19-07-2004 à 22:29:24  profilanswer
 

N3il a écrit :

tu rajoute ca tres facilement, tu devise les fixatiosn existantes tu rajoutes une ceinture ventrale, meme si c'est pas le top, et c'est bon. temps de pose 30 minutes sans se presser.


 
Je ne suis pas sur qu'en mettant une ceinture de plus sur les points de fixation ca soit jouable, en cas d'accident si deux persones sont attachées sur le même point de fixation ca pourrait lacher...


---------------
Mon topic FEED-BACK
n°3255544
DesuetCR_B
Posté le 19-07-2004 à 22:30:19  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Cette situation est globalement fictive, je ne sors pas le soir. Néanmoins ca pourrait se produire dans d'autres circonstances.
 
Je préfère mettre quelques euros (je suis pas pauvre qd même) plutôt que de me mettre inutilement en danger.


Pour jauger le danger y a plein de parametre : conducteur, fatigue, verres englouti...


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3255557
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-07-2004 à 22:31:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Pour jauger le danger y a plein de parametre : conducteur, fatigue, verres englouti...


 
Ne pas être attaché est un danger, quelles que soient les circonstances.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3255577
DesuetCR_B
Posté le 19-07-2004 à 22:33:18  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ne pas être attaché est un danger, quelles que soient les circonstances.


ca d'accord, mais traverser la route est un danger aussi pourtant tu le fais tout les jours


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3255598
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-07-2004 à 22:35:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

ca d'accord, mais traverser la route est un danger aussi pourtant tu le fais tout les jours


 
C'est pas une raison pour en rajouter.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Troisième place arriere

 

Sujets relatifs
Place de parking sans parkmètre proche de paris ?à vendre place pour le festival de Poupet ( M, Yannick Noah,Eddy Mitch
pourquoi vous mettez des ? à la place des € ?Signer à la place de qq d'autre, faut faire comment?
place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soirJ'ai vu une voiture americaine avec le cligno arriere rouge....
Saint lazare -> place d'italie en roller combien de temps ?[ FORUM ] Le lien "effacer les drapeaux" est mal placé
Installation de Hp arriere sur une 106Recherche Place de Concert ( Pixies Zenith 14 Juin )
Plus de sujets relatifs à : Troisième place arriere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR