Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  avis déménageurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis déménageurs

n°8920688
mulidine
Posté le 11-07-2006 à 13:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous eu une bonne "expérience avec un déménageur" ?
Je recherche sur Paris ou la région une société ou artisant pour déménager environ 20m2 dns les meilleures conditions..
Vos avis sont les bienvenus.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 13:04:02  profilanswer
 

n°8920801
spacer28
Posté le 11-07-2006 à 13:26:00  profilanswer
 

des potes un camion de location.
de rien :jap:


---------------
Mon flickr
n°8921133
mulidine
Posté le 11-07-2006 à 14:12:16  profilanswer
 

merci, mais je cherche plutôt un "plan déménageurs"...:))

n°13328994
Jejul
Posté le 21-11-2007 à 19:56:11  profilanswer
 

mulidine a écrit :

Bonjour,
Avez-vous eu une bonne "expérience avec un déménageur" ?
Je recherche sur Paris ou la région une société ou artisant pour déménager environ 20m2 dns les meilleures conditions..
Vos avis sont les bienvenus.
Cordialement.


 
Bonjour,
 
Nous venons d'avoir une expérience malheureuse avec une société d'Aubervilliers, Lys d'Or transport. A EVITER. Retard de deux heures au chargement,  matériel prévu non présent (pas de cartons penderies, etc...), meubles posés dans la rue à même le sol, cartons orphelins dans la rue sans surveillance, et pour finir le constat le lendemain d'un canapé cassé sur l'arrière... Nous avons fait une lettre de réclamation AR dans les délais. La société n'est même pas allée retirer le recommandé. Heureusement nous avons une assurance juridique et entamons une procédure...

n°16592834
klausbasel
Posté le 30-10-2008 à 19:24:11  profilanswer
 

mulidine a écrit :

Bonjour,
Avez-vous eu une bonne "expérience avec un déménageur" ?
Je recherche sur Paris ou la région une société ou artisant pour déménager environ 20m2 dns les meilleures conditions..
Vos avis sont les bienvenus.
Cordialement.


 
Bonjour
Je deconseille a tout prix la Cigogne. Ils ont causes beaucoup de dommages, constate par les employes, mais non prix en compte par le directeur. Je suis en grand litige avec eux.....  Une experience douloureuse. Bon courage.

n°16592857
BEN31
Tu does ?
Posté le 30-10-2008 à 19:26:14  profilanswer
 

mulidine a écrit :

merci, mais je cherche plutôt un "plan déménageurs"...:))


 
lol, un instant j'ai cru à un plan Q   :D  

n°17187294
yse1503
Posté le 09-01-2009 à 14:27:02  profilanswer
 

J'ai d'énormes problèmes avec les déménageurs LE CAm à Champigny sur MArne. Ils ont remonté mes meubles n'importe comment, tant que ça en est dangereux (le lit neuf en hauteur de mon fils de 6 ans menace de s'écrouler d'un jour à l'autre, les tiroirs des meubles ne sont pas fixés, il manque des pièces à de nombreux meubles, etc...) et monsieur Le Cam me raccroche au nez quand je l'appelle.
Merci de faire passer, ces gens sont réellement dangereux et odieux!!!!!

n°17188258
dub_lolo
GT: dublolo
Posté le 09-01-2009 à 15:47:50  profilanswer
 

ma copine a fait appel à une association qui "emploie" des chômeurs dont l'ancien métier étaient déménageurs. On fait ça demain, donc je te dirais comment ça s'est passé si tu es intéressé..
Ah oui c'est à Paris.. MP moi si j'oublie:)


---------------
Pack Gow2 - Hyundai W240D V2
n°28575049
CharlesT
Posté le 05-12-2011 à 12:54:35  profilanswer
 

Topic à trolls et à spam. (Les derniers messages ont été effacés.)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  avis déménageurs

 

Sujets relatifs
Changer d'avis?Besoin de vos avis svp
a votre avis rossi en f1 l'année qui vient ou pas?[AVIS] Prix des chaussures Asics à clignancourt ?
Clio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences?Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recours
Vos avis : Informaticien malentendant sans utilisation téléphone[AVIS] Les site d'argus
Recherche titre electro : avis aux pros.Avis sur le 2.0 Hdi 120 ch
Plus de sujets relatifs à : avis déménageurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR