Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Besoin de vos avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis svp

n°8864302
jujulia10
Posté le 04-07-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.  
alors moi j'aimerai bien avoir votre avis car j'aimerai bien avoir le meme corps que cette fille,je la trouve trop bien foutu, mais est ce que vous trouvait que c'est mince ou maigre? Car je veux pas etre maigre.Merci de bien vouloir m'aider car c'est important de se fixer un objectif avant son régime et moi j'aimerai etre comme elle.Merci bisous http://www.youtube.com/watch?v=V5bK2-DVZyE  
Et aussi est ce que quelqu'un pourrait me donner aproximativement les mensurations de cette brésilienne,merci beaucoup. BIZZ

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

n°8864312
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 12:15:30  profilanswer
 

Topic régime, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Besoin de vos avis svp

 

Sujets relatifs
Besoin avis sur études BAC + 2 ou BAC + 3[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
Problème intime. Besoin d'un avis médical...achat d'un scooter besoin d'avis
Besoin de votre avis sur ces quelques images...[besoin d'avis] cliquetis sur moteur Focus
[Mon Court-Métrage] - Besoin d'aide et pourquoi pas de votre avis :)Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Erreur banque en ma faveur, besoin d'avisbesoin d'avis sur vélo elliptique
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR