|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recours |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:05:42 |
Spiderkat |
Quel type de kit de freinage (plaquettes, disque ou garniture, tambour) ?
Tu peux m'expliquer comment du liquide de frein arrive à chauffer ? Je pense plutôt à un problème au montage.
Tu savais que le système de freinage était défectueux et donc possibilité de danger pour toi-même et les autres mais tu décides quand même de te servir du véhicule. Tu en connaissais les conséquences et donc tu es responsable de l'accident et de tous les problèmes en découlent. Faire appel ou intenter à un quelconque recours est de la malhonnêteté. Pourquoi vouloir faire payer les autres pour ton insouciance.
|
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
Spiderkat |
Si tu parles de garniture je présume que tu as fais changé les freins à l'arrière. Voici un schéma de la chose en question. Je comprends mieux mais à mon avis le problème était au niveau du mécanisme (ressorts, pistons, etc.) que le garagiste n'a pas changé. Reste à savoir pourquoi.
Tu as parlé de recours, de faire valoir et d'expertise. Ceci signifie que tu as l'intention d'intenter quelque chose au lieu d'accepter ton erreur et d'en payer les conséquences. Aucune agression de ma part.
C'était à toi de faire valoir tes droits à ce moment là car tu avais payer pour un service. À mon avis ton garagiste est un incapable et à résolu le problème par la facilité en rendant ton véhicule un danger pour la circulation. Le problème est que tu es aussi coupable que lui car tu utilisais quand même ton véhicule. Imagine si tu avais tué un passant au lieu d'un simple accrochage, tous les tords étaient pour toi sans aucun recours possible de ta part.
Message édité par Spiderkat le 24-06-2006 à 19:31:57 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 02:48:14 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 25-06-2006 à 04:40:57 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
Spiderkat |
Juste pour dire que normalement, en tant que professionnel, ton garagiste aurait dû tester le véhicule et s'assurer du bon fonctionnement de ce qu'il avait modifié avant de te remettre la voiture. Ceci est une faute professionnelle et ça coûte très cher.
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
macator |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis : Informaticien malentendant sans utilisation téléphone | [AVIS] Les site d'argus |
Recherche titre electro : avis aux pros. | Avis sur le 2.0 Hdi 120 ch |
Besion d'avis et d'information a propos d'une commune du 31 | Musique Electronique - MP3 Légal - Votre Avis ! |
les piscines hors sol, des avis? | [Chimie et biologie ] Besoin de conseils |
Avis retour produit Low Alpine... merci | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
Plus de sujets relatifs à : Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recours |