Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Importation de chaussure américaine en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de chaussure américaine en france

n°23387049
Misssympa9​5
Posté le 22-07-2010 à 17:31:53  profilanswer
 

Bonjour , j'ai récemment craquer sur une paire de chaussure américaine , j'ai chercher si justement ses chaussure se vendaient en france mais mon modèle que au state donc j'ai bien envie de commander le soucis c'est que je ne sais pas si il y à des taxes ou des choses comme sa ( suprashoes.org déjà que le montant des chaussures est relativement chère je n'est pas envie de payer non plus une somme de fou . Donc y à t'il des taxes , et seriez vous de combien s'élève le montant des frais de port etc . Merci


---------------
Camille
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 17:31:53  profilanswer
 

n°23387075
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2010 à 17:34:01  profilanswer
 

Si elles sont fabriquées en Chine, importe-les de Chine [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23387155
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-07-2010 à 17:39:45  profilanswer
 

Dans "shipping" ils disent qu'ils livrent partout en Europe.
 
Contacte les support@newstyles.eu pour leur demander s'ils ajoutent une taxe pour la France et confirmer les frais de port à $5.90 (a priori).

n°26823186
dydy74
Posté le 16-06-2011 à 09:56:51  profilanswer
 

Sur un site que j'ai trouver récemment tu peu commander au usa sans problème pour l'importation, il te suffit d'aller sur www.mailspartner.com les prix pratiqués la bas sont très attrayants. Il est très facile d'utilisation et l'inscription est gratuite.

n°26823773
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 16-06-2011 à 10:46:17  profilanswer
 

dydy74 a écrit :

Sur un site que j'ai trouver récemment tu peu commander au usa sans problème pour l'importation, il te suffit d'aller sur www.mailspartner.com les prix pratiqués la bas sont très attrayants. Il est très facile d'utilisation et l'inscription est gratuite.


Nan c'est faux j'ai déjà essayé de commandé dessus, j'ai eu plein d'emmerdes, et la marchandises reçue était de la vraie camelotte, à éviter
 

Spoiler :

Ca t'apprendra à spammer [:spam]


Message édité par cetotomatix le 16-06-2011 à 10:47:00
n°26823909
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 16-06-2011 à 10:57:38  profilanswer
 

Pour les chaussures, les droits de douane sont de 17% de la valeur déclarée en douane. Et comme personne ne sait vraiment ce qu'on doit déclarer comme valeur en douane, ce sera probablement 17% du prix de vente [:sanctus vincere]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Importation de chaussure américaine en france

 

Sujets relatifs
Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ?Ou passer le BSR en France ?
Pêche en France rivière proche de la mer. Besoin de Permis ?les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurAIR FRANCE - Vol Week-End
Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?
Capter la TDT espagnol, en franceAcheter gobelets rouges a l'americaine
Plus de sujets relatifs à : Importation de chaussure américaine en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR