|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mariée pour bonheur d'autruit, malheureuse ... et amour impossible! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:06:01 |
Headspace | C'est la vie
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | passe à autre chose ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ta famille "souffre" du fait que tu "ailles avec un indésirable", ok. Mais ce n'est pas toi qui est la cause de cette souffrance, mais c'est leur connerie et leur égoïsme. Enfin disons que leur égoïsme/connerie est incompatible avec ta liberté et ce que tu désires. Qu'en déduire ? Que c'est à toi de te priver, et donc d'alimenter et de renforcer leur façon de voir, ou à eux d'évoluer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roschach |
Headspace | Si t'es indépendante financièrement, tu peux te permettre d'envoyer chier ta famille. Mais si c'est pas le cas, alors mieux vaut attendre et jouer la montre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:38:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si c'est ton nom et prénom dans ton pseudo..... effectivement y'a du boulot. |
wizard_ekko People are strange | Personne n'a encore mentionné Doctissimo, je suis étonné |
sarahmorel | J'ai 24 ans... non 22!
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Ton profil indique une date de naissance en 1988. Soit tu t'es trompée dans ton profil, soit tu te trompes dans tes calculs Message édité par Mona Soyoc le 16-01-2010 à 16:04:37 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roschach |
|
|
sarahmorel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2010 à 16:08:11 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Comme disait le grand philosophe:
--------------- drugs designer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vrossi1 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | essayes de retrouver ta soeur et parles-en avec elle, elle saura te convaincre et elle t'ouvrira les yeux sur le monde extérieur à "la communauté" --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vrossi1 | Si tu es juive, il y a un film qui parle de quelque chose de similaire, mais au sein de la communauté des juifs orthodoxes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kadosh |
|
sarahmorel |
|
|
fearblade | tu does ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sarahmorel | Je vivais chez mes parent! Je suis sortie par le portail, je vais pas te faire un dessin mais bon... tu pense se que tu veux!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:38:21 on est sur doctihfr ? |
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |