Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rasoir braun impossible de se raser la cou ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rasoir braun impossible de se raser la cou ...

n°16414391
gas37
Posté le 11-10-2008 à 15:26:05  profilanswer
 

Bonjour, j'en appel à tous les posseseurs de rasoir Braun...
Je viens d'acheter un rasoir Braun cruzer 4.
Je l'essaye avec une bonne barbe d'1 semaine (j'ai le poil dur et qui pousse vite).
Je passe la tondeuse, nikel, je commence à me rasé les joues et la moustache, aucun problème, c'est tou dou, aucune irritation...
C'est la que ca se gate, je commence à attaquer le cou (coup?), je tend la peau, ca rase ... mais q'un peu ... il reste pleins dpoils, je passe je repasse, toujours rien, ils ne veulent pas partir ... j'ai beau tendre le peau etc, toujours rien ! Alors qu'avec mon philips ca rasé très bien (ca irrité un max par contre). Je sais pas comment faire du coup c'est peut-être moi qui m'y prend mal je sais pas .... Help xD
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 15:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rasoir braun impossible de se raser la cou ...

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer ce matinle rasoir et les tendeuses à rasoir
Impossible de recevoir la radio sur mon autoradio!!!chanson impossible a trouver
Musique Pour mariage :Mission Impossible ?Paiement pv minoré : impossible si contestation?
[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & testTV philips - impossible trouver chaines
survétement adidas impossible à trouverguitar pro: impossible de changer le tempo
Plus de sujets relatifs à : Rasoir braun impossible de se raser la cou ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR